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Conseil Municipal du 15 mars 2021

Choix de l'entreprise pour la création d'une aire de jeux pour l'année 2021
Un appel d'offres a été réalisé pour la création d'une aire de jeux située rue de la République. Deux entreprises ont répondu à l'appel d'offres.

Le Conseil Municipal :
  • Décide de choisir l'entreprise EPSL pour la création d'une aire de jeux, pour un montant
    TTC de 39 992.40 €,
  • Décide de réaliser en 2021 les travaux ci-dessus.
  •  

Demandes de subventions pour le projet de création d'une aire de jeux
Suite aux appels d'offres réalisés pour le projet de création d'une aire de jeux située rue de la République et en remplacement de celle existante devenue vétuste, le Conseil Municipal :
  • Accepte les demandes de subventions sur le programme 2021 aux divers organismes :
  • Préfecture de Meurthe-et-Moselle (DETR),
  • Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle,
  • Région Grand Est
  • Communauté de communes (fond de concours)
 pour le projet de création d'une aire de jeux pour un montant de travaux TTC de 39 992.40 €.


Compétence mobilité
Vu l'arrêté préfectoral en date du 10 décembre 2019 constatant les statuts de la Communauté de Communes.
Vu le code général des collectivités territoriales et notamment les articles L 5211-17 et L 5211-5.
Vu la loi n°2019-1428 du 24 décembre 2019 d'orientation des mobilités et notamment son article 8 tel que modifié par l'ordonnance n°2020-391 du 1er avril 2020.
Vu la délibération du conseil communautaire de la Communauté de Communes du Pays de Colombey et du Sud Toulois en date du 18 février 2021 modifiant ses statuts en y ajoutant la compétence « organisation de la mobilité ».

Le Conseil Municipal accepte que la Communauté de Communes prenne la compétence « organisation de la mobilité » et qu'elle devienne AOM (Autorité Organisatrice de la Mobilité)

Souscription au contrat mutualisé garantie maintien de salaire

Le Conseil Municipal :

  • DECIDE de fixer la couverture des risques et le montant de la participation de la collectivité en référence

à la convention de participation souscrite par le CDG54 à compter du 1er janvier 2020 et jusqu'au 31 décembre 2024.


Couverture du risque prévoyance selon les modalités suivantes :
  • Garantie 1 : Risque « incapacité temporaire de travail » : (0.70%)
  • Garantie 2 : Risque « incapacité temporaire de travail » + « invalidité » : (1.31%)
  • Garantie 3 : Risque « incapacité temporaire de travail » + « invalidité »  + « capital perte de retraite » : (1,57%)
 
  • DECIDE d'adhérer à ce contrat pour le personnel municipal titulaire (garantie 1) et prend en charge
100 % du montant des cotisations.


Informations population :

Inscriptions scolaires

Dates inscription en mairie :

 
Lundi 19 avril 2021 de 15 h 00 à 17 h 00
Jeudi  22 avril 2021 de 10 h 00 à 12 h 00
Lundi 26 avril 2021 de 15 h 00 à 17 h 00
Jeudi 29 avril 2021 de 10 h 00 à 12 h 00
Lundi 3 mai 2021 de 15 h 00 à 17 h 00
Jeudi 6 mai 2021 de 10 h 00 à 12 h 00
 

Dates inscription à l'école :

Lundi 17 mai 2021 de 16 h 30 à 18 h 00
  Mardi 18 mai 2021 de 16 h 30 à 18 h 00
Jeudi 20 mai 2021 de 16 h 30  à 18 h 00
Vendredi 21 mai 2021 de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30

Se munir du livret de famille ou d'un extrait de naissance, du carnet de santé  de  l'enfant et d'un justificatif de domicile pour l'inscription en mairie.
Les enfants provenant d'une autre école doivent avoir le certificat de radiation.

Fermeture du secrétariat
Le secrétariat de la mairie sera fermé le jeudi 18 mars 2021, le mardi 6 et le jeudi 8 avril 2021.
Informations pratiquesBlason Crépey
Adresse
Mairie de Crépey18 rue de l'église54170 Crépey
Téléphone
+33 3 83 52 02 69
Horaires d'ouverture
Permanences du secrétariat
Le Lundi : de 15h00 à 17h00
Le Jeudi : de 10h00 à 12h00
et sur rendez-vous
 
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