CONSEIL MUNICIPAL du 27/09/2016

Présents : 8 conseillers sur 9.

Rupture de bail de M. Pauchard
Le Conseil Municipal, à 6 voix pour et deux contre, suite aux nombreux impayés de loyer, décide de signifier la rupture du bail signé le 2 février 2015, décide que cette rupture prendra effet un mois à compter de ce jour, soit au 27 octobre 2016.
Dégradations rue de la Chalade
Le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide de facturer à la société JP Concept, domiciliée au 20, rue de l'Eglise à Crépey  les coûts de réfection de la voirie de la rue de la Chalade, voirie dégradée suite aux travaux de rénovation du numéro 26, propriété de M. BAGNON.
Feux de friches à Crépey
Depuis le 26 août 2016, cinq feux de friches ont eu lieu sur la commune de Crépey.
Le Conseil Municipal, à l'unanimité, prend acte du dépôt de plainte pour ces feux, déposé à la gendarmerie de Colombey le 26 septembre 2016.
Contrat d'entretien des chaudières au gaz des locataires et facturation aux locataires
Le Conseil Municipal, à l'unanimité, décide d'établir un contrat de maintenance de la chaudière gaz pour l'appartement du 12 bis rue de l'Eglise, puis sur les 2 autres appartements possédant une chaudière à gaz, décide de répartir le coût du contrat sur les charges mensuelles de chaque locataire, décide de modifier le bail des appartements concerné en conséquence, en rajoutant le coût du contrat sur les charges..

Chasse en forêt
Nous vous informons que la chasse a commencé sur certains secteurs de la forêt et va commencer pour les autres. Un calendrier de chasse, mis à jour régulièrement, est affiché en mairie et disponible sur le site de la commune. Merci aux affouagistes et aux promeneurs de prendre toutes précautions avant d'aller en forêt. Des panneaux sont posés à l'entrée des chemins lorsqu'il y a une chasse en cours.
Banque alimentaire
L'opération aura lieu les vendredi 25 et samedi 26 novembre.
Un local sera ouvert en mairie durant les permanences la semaine du 21 au 27 novembre pour recueillir vos dons (salle de cadastre).