Avis n° 4 du 22/10/2016

Relevé d'eau
Les compteurs intérieurs et extérieurs seront relevés par Monsieur Moine du lundi 26 octobre au mercredi 28 octobre 2015. Pour les maisons possédant un compteur à l'intérieur, nous vous remercions de laisser votre compteur accessible et de ne pas encombrer son accès.
En cas d'absence sur ces trois jours et seulement pour les personnes dont le compteur est encore à l'intérieur de l'habitation, merci de remplir la carte de relevé déposée dans votre boite aux lettres et de la déposer en mairie.
Rappel : Chaque compteur doit être relevé au moins une fois par an par un agent de la commune.
Inscriptions sur les listes électorales
La révision exceptionnelle des listes électorales pour les élections régionales est close. Néanmoins, pour les personnes arrivées à Crépey récemment, il est possible de s'inscrire pour les élections de 2016. Vous pouvez passer en mairie pour vous y inscrire munis de votre ancienne carte électorale. Les inscriptions seront closes le 31 décembre pour les élections de 2016.
Pour tous renseignements concernant l'inscription, contacter la mairie.
Cartes électorales
Les cartes électorales pour les nouveaux inscrits seront distribuées du mardi 1er au jeudi 3 décembre, période légale.
Relevé des compteurs EDF
La relève des compteurs EDF aura lieu le lundi 2 novembre 2015.
En cas d'absence, vous pouvez communiquer vos index par internet, sites : www.erdfdistribution.fr, par téléphone au 0820 333 433 ou par carte auto relève.
Secrétariat de mairie
Le secrétariat sera fermé le lundi 9 novembre et mardi 10 novembre  2015 pour congés.