Avis n° 3 du 27/06/2017

Avis n° 3 du 27 06 2017

Fermeture du secrétariat
Le secrétariat sera fermé pour congés du vendredi 7 au dimanche 23 juillet 2017 inclus.
Tour de France
Nous rappelons que le Tour de France passe à Crépey (rue du Haut Chemin et rue de l'Eglise) le mardi 4 juillet 2017 en début d'après-midi (de 14 h à 16 h). Trois arrêtés ont été pris :
  • Un arrêté n° 18/17  interdisant le stationnement rue du Haut Chemin et rue de l'Eglise, sur toute la longueur de la rue de 6 h à 18 h y compris sur le domaine privé (stationnement ouvert visible depuis la rue).
Tout véhicule contrevenant sera enlevé pour la fourrière. La place Buchy sera autorisée au stationnement.
  • Un arrêté n° 17/17  interdisant la circulation rue du Haut Chemin et rue de l'Eglise de 9 h à 17 h 30.
La partie Sud de Crépey est accessible par la D4. Les autres rues sont ouvertes à la circulation.
La partie nord (rue du Poiron et des Grandes Vignes) est accessible par le CC1 de Crépey à Germiny et le chemin de l'Evangile. Un plan a été établi qui est disponible sur notre site internet, affiché en mairie et sur demande en mairie.
  • Un arrêté n° 13/17  portant fermeture exceptionnelle de l'école Saint Exupéry pour le 4 juillet.
Nous vous rappelons que ces consignes sont établies pour la sécurité de tous, coureurs et spectateurs.
Inscriptions aux affouages
Date des inscriptions aux affouages 2017 : du jeudi 22 juin au jeudi 6 juillet, dernier délai. Le secrétariat étant fermé à compter du vendredi 7 juillet, il ne sera pas possible d'inscrire les retardataires.
Rappel : les inscriptions se font par courrier, par mail, au secrétariat ou au téléphone durant les heures d'ouverture. Aucun message téléphonique n'est pris en compte.
Arrêtés préfectoraux de sécheresse.
L'alerte sécheresse a été déclenchée depuis le 23 juin et jusqu'au 31 juillet. Des mesures de restriction d'eau ont été mises en place :
Interdiction de remplissage de piscines privées, de lavage des véhicules.
Limitation des arrosages des pelouses, jardins et de l'irrigation agricole : l'arrosage est interdit de 11 h à 18 h.
Pour les jardins potagers, l'arrosage n'est autorisé qu'en manuel de 18 h à 11 h.
Brocante
La brocante de Crépey aura lieu dimanche 2 juillet place Buchy, organisée par le Foyer Rural de Crépey. Les rues de la République, du Petit Richebourg et du Grand Richebourg seront fermées à la cir
culation de 7 h à 22