Avis n° 3 du 19/05/2016

Travaux sur la RD 4
La RD4 sera coupée entre Crépey et Colombey-les-Belles du lundi 23 mai au mercredi 25 mai 2016 inclus pour réfection des enrobés par les services du Conseil Départemental. Une déviation est mise en place par la RD 904, RD 974, Allain, Colombey-les Belles et RD4.
Filières autonomes d'assainissement
Nous rappelons que les filières autonomes d'assainissement doivent être débranchées au plus tard deux ans après l'installation de la station d'épuration, soit en octobre 2016 au maximum.
Il est impératif de donner à la mairie un certificat de débranchement. Une simple déclaration manuscrite suffit avec copie de la facture de travaux.
Création d'un circuit court de produits locaux.
21 producteurs et artisans locaux se sont groupés au sein d'une ruche pour vendre leurs produits.
Adresse du site internet : « la ruche qui dit oui.fr »  à Allain. Déjà 365 participants. N'hésitez pas à aller sur le site et vous y inscrire.
Relevé des compteurs d'eau
Comme chaque année au printemps, nous vous invitons à relever l'index de votre compteur d'eau. Le relevé est à faire sur l'imprimé ci-dessous, à découper et à déposer en mairie.
Rappel : pour le relevé de printemps, seuls les compteurs situés à l'intérieur des habitations seront relevés par les usagers. Les usagers n'ont pas accès aux compteurs extérieurs.
Les compteurs extérieurs seront relevés le lundi 30 mai par l'adjoint technique, M. Moine.
Les consommations non reçues le mardi 31 mai seront facturées à l'identique du 2ème semestre 2015.

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A découper et à retourner à la mairie jusqu'au 31 mai 2016 inclus

Relevé 1er semestre 2016 Eau de Crépey

NOM– Prénom :………………………………………………………………………..…