Avis n° 3 du 18/06/18

Fermeture du secrétariat
Le secrétariat sera fermé pour congés du vendredi 6 au dimanche 22 juillet 2018 inclus.
Meeting aérien du 30 juin et du 1et juillet 2018
Un meeting aérien est organisé par la base aérienne 133 les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet. Un plan de circulation a été établi par la préfecture. Celui-ci est consultable au tableau d'affichage et sur le site (en accueil)
Inscriptions aux affouages
Date des inscriptions aux affouages 2017 : du lundi 25 juin au mercredi 4 juillet, dernier délai. Le secrétariat étant fermé à compter du vendredi 6 juillet, il ne sera pas possible d'inscrire les retardataires.
Rappel : les inscriptions se font par courrier, par mail, au secrétariat ou au téléphone durant les heures d'ouverture. Aucun message téléphonique n'est pris en compte.
Accompagnement scolaire
Familles Rurales recherche des accompagnants pour le collège. Les modalités de bénévolat sont souples (une h par mois, par semaine ou plus). Voir les informations sur le site de Crépey (Associations – Familles rurales), au tableau d'affichage ou contacter Familles Rurales au 03 83 52 06 49.
Brocante
La brocante de Crépey aura lieu dimanche 8 juillet place Buchy, organisée par le Foyer Rural de Crépey. Les rues de la République, du Petit Richebourg et du Grand Richebourg seront fermées à la circulation de 7 h à 22 h.
Mise à jour des plans cadastraux
La mise à jour des plans cadastraux aura lieu entre le 26 juin et le 9 novembre 2018. L'agent du cadastre est autorisé à rentrer dans les propriétés pour y faire des relevés topographiques. Il s'agit de M. Christophe BOUHOYI qui sera muni d'une carte professionnelle.
Rappel : interdiction de brûlage à l'air libre
L'article 84 de l'arrêté préfectoral du 5 août 1981 du règlement sanitaire départemental dispose que le brûlage à l'air libre des déchets est interdit. Il s'agit des déchets ménagers et des déchets de jardin.
Veuillez porter les déchets de jardin en déchetterie ou les composter.
Terrain de foot chemin de la Vaux
Nous rappelons que le terrain de foot est réservé aux jeux et aux enfants.
Merci aux propriétaires de chiens de ne pas emmener leurs animaux faire leurs besoins sur le terrain de foot ni aux abords. Il y a suffisamment d'espace sur la commune. D'autre part, il y a toujours obligation aux propriétaires de ramasser les crottes de leurs chiens, même en dehors du village.