Avis n° 2 du 27/04/2015

Avis n° 2
Collecte des ordures ménagères
Pour le jeudi de l'Ascension, le 14 mai, la collecte se fera le mercredi 13 mai. Pensez à sortir vos conteneurs le mardi au soir.
Inscription des enfants à l'école Saint-Exupéry
Les inscriptions des enfants de plus de trois ans (à la date de la rentrée scolaire) et des enfants des familles nouvellement arrivées dans la commune se feront :
En mairie : les jeudis 30 avril et 7 mai de 10 h à 12 h et les lundis 4, 11 et 18 mai de 15h à 18 h 30.
Se munir du carnet de santé de l'enfant, du livret de famille et d'un justificatif récent de domicile.
Pour les enfants en provenance d'une autre école, apporter le certificat de radiation.
Inscriptions à l'école : les mardis 12 et 19 mai de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et  le jeudi 7 mai de 15 h 45  h à 18 h 30. L'inscription en mairie se fait avant l'inscription à l'école.
Commémoration du 8 mai 1945
La cérémonie commémorative du 8 mai 1945 aura lieu le 8 mai 2015 à 10 h 30 au monument aux morts.
Elle sera suivie d'un vin d'honneur qui sera servi à la salle polyvalente, place de la République à Crépey.
Filières autonomes d'assainissement
Nous rappelons que les filières autonomes d'assainissement doivent être débranchées au plus tard deux ans après l'installation de la station d'épuration, soit en octobre 2016 au maximum.
Nos amis les chiens
Deux arrêtés ont été pris par Madame le Maire concernant les chiens. Ils sont affichés au tableau, en mairie.
  • La divagation des chiens est interdite. Les chiens doivent être tenus en laisse.
  • Les déjections canines sont interdites sur toutes les voies publiques, les places, les trottoirs, les espaces de jeux (y compris le terrain de foot).
  • Les déjections doivent donc être ramassées par les propriétaires des chiens.
Le non respect de ces interdictions est passible d'amende.
Tournoi de foot
Le tournoi de foot, organisé par l'Amicale Sainte Anne, aura lieu au terrain de foot le jeudi 14 mai 2015.
Elagage des arbres
Les arbres situés sur un domaine privé aux abords d'une ligne électrique située sur un domaine public doivent être élagués par le propriétaire de l'arbre. Avant l'élagage, le propriétaire doit rédiger une déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT).
Les distances minimales à respecter sont fixées par la norme NFC 11-201, disponible sur internet et en mairie.
En cas de chute d'un arbre ou d'une branche sur une ligne électrique, le propriétaire ou le locataire est présumé responsable des dommages causés à la ligne.
Relevé des compteurs d'eau
Comme chaque année au printemps, nous vous invitons à relever l'index de votre compteur d'eau. Le relevé est à faire sur l'imprimé ci-dessous, à découper et à déposer en mairie.
Rappel : pour le relevé de printemps, seuls les compteurs situés à l'intérieur des habitations seront relevés par les usagers. Les usagers n'ont pas accès aux compteurs extérieurs.
Les compteurs extérieurs seront relevés le 18 mai par l'adjoint technique, M. Moine.
Les consommations non reçues le mardi 19 mai seront facturées à l'identique du 2ème semestre 2014.

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A découper et à retourner à la mairie jusqu'au 18 mai 2015 inclus

Relevé 1er semestre 2015 Eau de Crépey

NOM– Prénom :………………………………………………………………………..…