Avis n° 2 du 15/05/2017

Fermeture du secrétariat
Le secrétariat sera fermé pour congés du 22 mai au 28 mai.
Bruits de voisinage
Nous rappelons qu'un arrêté n° 30/15  a été pris, le 17 décembre 2015, fixant les heures durant lesquelles l'utilisation d'appareils bruyants est autorisée :
  • Du lundi au vendredi de 8 h à 19 h
  • Le samedi de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h.
Il est interdit d'utiliser sa tondeuse ou tout autre matériel bruyant le dimanche.
En cas de non respect de l'arrêté, la gendarmerie peut intervenir. L'amende pour bruits de voisinage est de 68 €.
Divagation des chiens
Nous rappelons une fois de plus que la divagation des chiens est interdite. Un arrêté n° 15/15  a été pris le 9 avril 2015. Tout animal se trouvant en dehors de la propriété de ses maîtres doit être tenu en laisse. La gendarmerie peut intervenir pour toute divagation et émettre un PV. L'amende est de 135 € à 750 € selon les conditions.
Mise à jour du plan cadastral
Comme chaque année, le géomètre du service du cadastre passera dans le village pour la mise à jour du cadastre. Il s'agit de M. Christophe BOUHOYI. Il sera accompagné d'un aide. Il est muni d'une carte professionnelle.
La période de passage sera entre le 29 mai et le 3 novembre. Nous rappelons que le géomètre est habilité à rentrer dans les propriétés mais non dans le bâti.
Relevé des compteurs d'eau
Comme chaque année au printemps, nous vous invitons à relever l'index de votre compteur d'eau. Le relevé est à faire sur l'imprimé ci-dessous, à découper et à déposer en mairie.
Rappel : pour le relevé de printemps, seuls les compteurs situés à l'intérieur des habitations seront relevés par les usagers. Les usagers n'ont pas accès aux compteurs extérieurs.
Les compteurs extérieurs seront relevés le lundi 29 mai par l'adjoint technique, M. Moine.
Les consommations non reçues le mercredi 31 mai seront facturées à l'identique du 2ème semestre 2016.

"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A découper et à retourner à la mairie jusqu'au 31 mai 2017 inclus

Relevé 1er semestre 2017 Eau de Crépey

NOM– Prénom :………………………………………………………………………..…